Notre passion, la pêche ...

Un forum on l'on parle de toutes les pêches et de tout ce qui tourne autour !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Et un Alsaco de plus

AuteurMessage
D'JACK

Et un Alsaco  de plus  Empty
MessageSujet: Et un Alsaco de plus    Et un Alsaco  de plus  EmptyMer 3 Nov - 9:57

Ben voilà , mon Pseudo c'est D'JACK alias JACKY je viens de Muhlouse propriétaire de deux étangs dans le Sundgau .
Pêcheur dès mes 6ans issus d'une famille bien impliqué dans le millieu acquatique.
Déjà membre de plusieurs forums , organisant différent rencontre dans mes étangs pour d'autres forums.
D'JACK vous salut dans l'espoir que bien d'autres viennent à s'inscrires

Si joint un photo des mes étangs:

Et un Alsaco  de plus  Imgp0910
Revenir en haut Aller en bas
--[The fisherman]--
Admin
Admin
--[The fisherman]--

MessageSujet: Re: Et un Alsaco de plus    Et un Alsaco  de plus  EmptyMer 3 Nov - 10:03

Bienvenue ! Si tu veux faire une rencontre, n'hésite pas à poster (après avoir lu les condition, merci) je serais de la partie ! Peut-être plus cette année avec les grand froid qui arrive...
Au plaisir de te lire.

2ème ADMINISTRATEUR--[The fisherman]--
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Et un Alsaco de plus    Et un Alsaco  de plus  EmptyMer 3 Nov - 14:34

salut jack l administrateur principale de ce forum c est moi et merci de te connecter sur le forum jessypecheur de pechemaniac sa te dit rien
Voir le profil de l'utilisateur http://passionpeche.forumactif.org
kcris
Admin
Admin
kcris

MessageSujet: Re: Et un Alsaco de plus    Et un Alsaco  de plus  EmptyMer 3 Nov - 14:41

Bienvenue Wink
D'JACK

MessageSujet: Re: Et un Alsaco de plus    Et un Alsaco  de plus  EmptyMer 3 Nov - 17:03

Admin a écrit:
salut jack l administrateur principale de ce forum c est moi et merci de te connecter sur le forum jessypecheur de pechemaniac sa te dit rien

Pour te répondre rapidement , bien sur que si !..........C'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrit.

Regarde sur pêche maniac , avec " Goldfish " qui viens du bas-rhin lui peut t'enmener sur Colmar pour samedi le 13 de ce mois.

Et un Alsaco  de plus  Pecheu11
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Et un Alsaco de plus    Et un Alsaco  de plus  EmptyMer 3 Nov - 17:22

je te remercie et je prend contact comment avec lui et encore eune chose j aimerait cree un club et je cherche un president tu serait pres pour l etre au moins nous aurions les étang
Voir le profil de l'utilisateur http://passionpeche.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un Alsaco de plus    Et un Alsaco  de plus  Empty

Et un Alsaco de plus
Page 1 sur 1