Notre passion, la pêche ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre passion, la pêche ...

Un forum on l'on parle de toutes les pêches et de tout ce qui tourne autour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et un Alsaco de plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D'JACK




Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2010

Et un Alsaco  de plus  Empty
MessageSujet: Et un Alsaco de plus    Et un Alsaco  de plus  EmptyMer 3 Nov - 9:57

Ben voilà , mon Pseudo c'est D'JACK alias JACKY je viens de Muhlouse propriétaire de deux étangs dans le Sundgau .
Pêcheur dès mes 6ans issus d'une famille bien impliqué dans le millieu acquatique.
Déjà membre de plusieurs forums , organisant différent rencontre dans mes étangs pour d'autres forums.
D'JACK vous salut dans l'espoir que bien d'autres viennent à s'inscrires

Si joint un photo des mes étangs:



Et un Alsaco  de plus  Imgp0910
Revenir en haut Aller en bas
--[The fisherman]--
Admin
Admin
--[The fisherman]--


Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25

Et un Alsaco  de plus  Empty
MessageSujet: Re: Et un Alsaco de plus    Et un Alsaco  de plus  EmptyMer 3 Nov - 10:03

Bienvenue ! Si tu veux faire une rencontre, n'hésite pas à poster (après avoir lu les condition, merci) je serais de la partie ! Peut-être plus cette année avec les grand froid qui arrive...
Au plaisir de te lire.

2ème ADMINISTRATEUR--[The fisherman]--
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2010

Et un Alsaco  de plus  Empty
MessageSujet: Re: Et un Alsaco de plus    Et un Alsaco  de plus  EmptyMer 3 Nov - 14:34

salut jack l administrateur principale de ce forum c est moi et merci de te connecter sur le forum jessypecheur de pechemaniac sa te dit rien
Revenir en haut Aller en bas
https://passionpeche.forumactif.org
kcris
Admin
Admin
kcris


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2010

Et un Alsaco  de plus  Empty
MessageSujet: Re: Et un Alsaco de plus    Et un Alsaco  de plus  EmptyMer 3 Nov - 14:41

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
D'JACK




Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2010

Et un Alsaco  de plus  Empty
MessageSujet: Re: Et un Alsaco de plus    Et un Alsaco  de plus  EmptyMer 3 Nov - 17:03

Admin a écrit:
salut jack l administrateur principale de ce forum c est moi et merci de te connecter sur le forum jessypecheur de pechemaniac sa te dit rien

Pour te répondre rapidement , bien sur que si !..........C'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrit.

Regarde sur pêche maniac , avec " Goldfish " qui viens du bas-rhin lui peut t'enmener sur Colmar pour samedi le 13 de ce mois.

Et un Alsaco  de plus  Pecheu11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2010

Et un Alsaco  de plus  Empty
MessageSujet: Re: Et un Alsaco de plus    Et un Alsaco  de plus  EmptyMer 3 Nov - 17:22

je te remercie et je prend contact comment avec lui et encore eune chose j aimerait cree un club et je cherche un president tu serait pres pour l etre au moins nous aurions les étang
Revenir en haut Aller en bas
https://passionpeche.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Et un Alsaco  de plus  Empty
MessageSujet: Re: Et un Alsaco de plus    Et un Alsaco  de plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un Alsaco de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre passion, la pêche ... :: Le coin reglement et présentations :: Présentations-
Sauter vers: